mercredi 25 février 2009

Ça avance bien

Après le deuxième repas, bébé levain a doublé de volume dans la journée. C'est presque effrayant. Mon amoureux se demande quelle expérience effrayante se déroule au dessus de notre réfrigérateur... J'ai envie de nourrir le levain à nouveau pour le partir mais je suis censé attendre au moins à demain... Quelle attente atroce!
Du côté de l'école, mon croquenbouche a décidé de faire une virée derrière le congélateur la nuit dernière, suite aux vibrations de ce dernier. Il a explosé en mille miettes, alors je me suis épargné la tâche désagréable de le terminer. Désagréable puisque c'était un faux croquenbouche, dont les choux n'était pas remplie, juste pour en pratiquer le montage. Aujourd'hui, encore pire, gâteau de noce américain sur fond de styrofoam...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire