dimanche 22 février 2009

Conception

C'est peut-être aujourd'hui qui sera le premier jours du reste de ma vie. Eh oui, comme plein d'autre gens en quête du vrai, j'ai fait un pas en avant dans ma recherche des goûts: j'ai démarré un levain. J'en profite donc pour commencer un blog, ce que j'avais envie de faire depuis plusieurs années, sans avoir de thème ou de raisons pertinentes. Le petit bébé levain est donc bien installé dans son berceau, et d'ici deux ou trois jours, on commencera à voir quelle tête il aura. Je suis pour l'instant les instructions prises sur ce blog: www.makanaibio.com La marche à suivre semble simple, et j'avais ce qu'il faut à la maison.
Sinon, je profiterai aussi de cette espace pour partager mes déboires d'apprentie-patissière. En effet, je suis présentement à mi-parcours de mon DEP en patisserie. Des hauts et des bas, il y en a, surtout que j'ai la forte tendance à mettre autant des farine à côté du bol que dedans.
À bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire